Contenu (l) | 2 |
Code produit | B42F390015 |
« J'ai testé le réservoir Hydration Pack Fusion 2L de CamelBak au cours de plusieurs entraînements allant de la course d’endurance légère au trail intensif. Ce réservoir vous permet très facilement de boire pendant une activité, sans devoir interrompre celle-ci. La plupart des sacs à dos sont équipés d’une boucle ou d’un clip au niveau de la sangle de poitrine, sangle à laquelle vous pouvez attacher le tuyau. Vous pouvez ainsi toujours y accéder. »
« Les débutants devront peut-être s’entraîner un peu pour une utilisation optimale, mais l’embout du réservoir a été considérablement amélioré par rapport aux modèles précédents. Selon CamelBak, le débit a augmenté de 20 %, et je le confirme. L’embout est plus large, ce qui permet de réduire l’effort d’aspiration nécessaire pour s’hydrater. On obtient un débit régulier avec un minimum d’effort physique. De plus, un petit levier pratique situé juste au-dessus de l’embout empêche toute fuite du tuyau lorsque vous ne l’utilisez pas. »
« Le remplissage et le nettoyage sont également très faciles. Par rapport aux réservoirs classiques équipés d’un bouchon à visser, la version Fusion est dotée d’un système qui permet d’ouvrir le réservoir en le pressant avec le pouce et l’index. Ce système garantit un remplissage rapide et facile. »
« Autre conseil utile : après le remplissage, tenez le réservoir à l’envers pendant un moment et aspirez tout l’air qu’il contient. De cette façon, vous pouvez le mettre sous vide et n'êtes plus incommodé par le bruit de l’eau pendant vos déplacements. Le crochet pratique permet également de suspendre facilement le réservoir dans les sacs à dos compatibles avec un système d'hydratation. »
« Le nettoyage peut s’effectuer à la main avec un chiffon humide ou de l’eau légèrement savonneuse, ou en utilisant le Cleaning Brush Kit de CamelBak pour le tuyau et l’embout. »
Garantie minimale de 4 ans |